Machines
Géantes
/
C'est à travers le projet d'un ami commun que Simon Doucet-Carrière et Rémi Letendre se rencontrent. Ils réalisent rapidement qu'ils ont beaucoup de goûts musicaux en commun et partagent la même idéologie du rock. Motivés par leur amour des « riffs » virulents et du Fuzz, rappelant le côté sombre et trash des années 70, ils décident de mettre sur pied un band de rock, un vrai de vrai.
C'est alors que la machine fait ses dents avec plusieurs musiciens différents, jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne combine. Martin Landry viendra alors compléter le « Power Trio » qui est maintenant prêt à se faire entendre. Formé de 3 musiciens aguerris ayant pris part à plusieurs projets d'envergure (Nitrosonique, Mono/Stéréo, Junkyard Dogs, Francis Faubert, Modeen et plusieurs autres…), Machines Géantes se fait remarquer pour son énergie décapante et son approche « violente-mais-juste-assez-catchy ».
Oscillant entre le Blues-Rock et le Stoner, tout en ne reniant pas ses affinités Pop, cet orchestre vous offre sa mixture unique qui saura vous conquérir.