Un troisième Club Soda inoubliable pour Passe-moé La Puck!

C’est un Club Soda plein à craquer qui attendait Passe-moé la puck samedi dernier pour leur troisième prestation dans le cadre du Club Hommages. Une interminable file de spectateurs patientait dans le froid au coin de Sainte-Catherine et Saint-Laurent dans l’espoir d’assister au spectacle; certains ont même malheureusement dû rebrousser chemin!


Finalement, ce sont près de mille personnes qui ont pu faire la fête avec le groupe hommage aux Colocs, qui était particulièrement déchaîné et prêt à casser la baraque, et qui a fait danser les spectateurs pendant près de deux heures.


La formation avait convié pour l’occasion un clarinettiste et deux batteurs, en plus de miser sur d’impressionnants éclairages : un effet explosif qui a fait résonner les chansons des Colocs comme une tonne de brique. La soirée s’est entamée sur une note festive avec «Julie», «La Rue Principale» et autres chansons de party, puis, c’est sur les premiers accords de «Belzébuth» que le public fût transporté dans un univers débordant d’intensité rappelant ce mythique spectacle au Festival d’été de Québec en 1999. 


Il va sans dire que PMP a su une fois de plus recréer avec authenticité l’ambiance des performances de ce groupe phare des années 90 qui touche encore le coeur de ses nombreux fans.



Crédit photo: Folktographe


Un gros merci à Guillaume Morin, de Folktographe, pour les magnifiques photos! Pour l’album complet, c’est ici!


#pmp #passemoelapuck #hommagecolocs #corpo #groupe #montreal #clubsoda #soldout

Vous êtes un diffuseur?
découvrez l'espace diffuseurs maintenant ou demandez votre accès ici

© 2018 par MALO stratégie

  • Facebook-la-cabane
  • instagram-la-cabane