Un artiste La Cabane au Festival international de la chanson de Granby!



C’est demain que CATHERINE VALÉRY (suzane) montera sur la scène du Palace de Granby dans le cadre de la demi-finale du FICG, après deux semaines d’ateliers et de formations avec les finalistes de cette 47ème édition. Elle nous fait aujourd’hui un p’tit topo de mi-parcours.


Les ateliers, comment ça se passe? Super bien! On apprend beaucoup de choses, on fait de belles rencontres. On a la chance de pratiquer notre concentration post-party souvent.


Ta famille d’accueil fait-elle bien à déjeuner? Sérieux, j’ai la best famille d’accueil, j’ai une chambre de princesse pis elle me fait des petits repas maisons! On a même été bruncher pour ma fête!


À quoi peut-on s’attendre pour le spectacle du 22 août? Une soirée ben diversifiée, assez intense! Ça va jouer du coude pas mal!


Pourquoi les gens devraient venir voir ta perfo? La salle est awesome et le son va être débile! Ah pis aussi je joue avec José Major pis Philippe Brault… J’ai-tu vraiment besoin d’en dire plus?


Qu’est-ce que tu retiens du festival? Qu’avant tout il faut avoir du fun sur scène. Des fois, à force de pratiquer un show ou de tout intellectualiser pour se préparer à un concours, on a tendance à focusser sur la performance au lieu de juste vivre le moment présent.


Tu peux suivre son périple sur Instagram.



#suzane #granby #festivalinternational #festivaldelachanson #concours #musique #quoifaire #label #musique #montreal #indie #pop

Vous êtes un diffuseur?
découvrez l'espace diffuseurs maintenant ou demandez votre accès ici

© 2018 par MALO stratégie

  • Facebook-la-cabane
  • instagram-la-cabane