La Cabane: 1 an déjà!



L’équipe de La Cabane a souligné son premier anniversaire le 22 avril dernier avec une soirée haute en couleurs au Divan Orange réunissant la crème de la pop, du rock et de l’électro.


La célébration s’est ouverte avec Catherine Valéry (suzane), accompagnée du percussionniste Étienne Mason. Déjà, on entendait le tournant plus dénudé qui s’annonce dans les nouvelles chansons de l’auteure-compositrice-inteprète, qui est présentement en période de création. 


Ont suivi HARRYPLUSTONIO (trōpiques), la formation interprétant les chansons de son mini-album Sorbet Colada, ainsi qu’Une nuit sans lumière, un nouvel extrait pour lequel on attend un vidéo très prochainement. 


Someurland a ensuite pris la scène d’assaut avec de tous nouveaux musiciens, qui ont donné une couleur encore plus rock à ses chansons vives et accrocheuses. De l’énergie à revendre! La soirée s’est terminée sur un irrésistible DJ Set, gracieuseté du groupe BEAT SEXÜ. Impossible de ne pas se déhancher sur leurs beats électro… Une fin de soirée par-faite!


* * *


Ce weekend, la Cabane fêtait également la fin de sa première série de Showcases à la Brasserie artisanale Albion de Joliette avec deux formations où les filles étaient à l’honneur.


C’est PERDRIX qui a mis le party dans la place avec ses irrésistibles chansons menées de front par deux chanteuses (et deux soeurs!) qui ont su ensorceler le public dès les premières notes. On a ensuite pu découvrir Général B, le très attendu projet des filles du groupe trad Les Poules à Colin; celles-ci ont cette fois-ci délaissé la musique traditionnelle pour des chansons plus folk, des covers magnifiquement interprétés.


#lacabane #label #montreal #lanaudiere

Vous êtes un diffuseur?
découvrez l'espace diffuseurs maintenant ou demandez votre accès ici

© 2018 par MALO stratégie

  • Facebook-la-cabane
  • instagram-la-cabane